une petite fille écoute, avec concentration,
l'histoire de Zooïne avec une paire d'écouteurs
au sein de l'exposition "Made in Utero"
Et voilà. L'aventure "Zooïne" tire sur sa fin. Après 3 mois d'exposition dans un endroit magnifique, de nombreux visiteurs, des classes venues écouter Vincent Aubert lire le conte, quelques belles rencontres, comme quelques rencontres parfaitement inattendues, "Made in Utero, la naissance de la vie" prendra fin ce dimanche 8 juillet. Démontage prévu dès le lendemain ! Donc si vous voulez encore visiter l'exposition, ne tardez pas !!
L'évènement a été bien servi par les médias qui ont parlé de l'exposition et du concept sous toutes ses coutures. Peut-être est-ce l'émission "Rien n'est joué" du 14 juin dernier qui en a fait le tour le plus complet : une enfant de 8 ans donne ses impressions après avoir visité l'exposition, Charlotte de Perrot, étudiante aux arts appliqués de Genève, parle de de son expérience à elle dans le cadre de l'illustration du conte, et j'ai eu l'occasion de parler de mes motivations pour un tel projet en compagnie de Lydia Gabor.
C'est la fin de cette aventure mais une autre prend très gentiment forme. Autre thème. Autre concept. Autre lieu. Mais avant, une belle pause pour digérer près de deux ans de travail pour en tirer tout le jus !
En attendant, venez écouter Vincent Aubert lire "Zooïne, sur les sentiers de la vie", pour la toute dernière fois au Musée de Zoologie de Lausanne, ce samedi 7 juillet à 15h. C'est gratuit, et pour tout le monde !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire